previous arrow
next arrow
Slider

Les plus beaux spots de Nice

Pour admirer les lumières de la promenade des anglais, rien de tel qu’une place en hauteur dans les montagnes, de nuit, et en bonne compagnie.

L’observatoire, il faut y monter en voiture et marcher le long d’un petit sentier avec sa lampe torche pour y découvrir un merveilleux spot avec une carte posé sur du béton et 2 bancs qui l’entourent, c’est le coin le plus tranquille et calme pour s’éloigner du centre et apprécier la vue

Les hauteurs autour du Mont Boron, c’est certainement là que vous partirez le plus à l’aventure, chaque recoin où vous pourrez garer votre voiture vous emmènera dans des places d’observation toutes plus différentes les unes des autres. A vous de jouer !

Les spots en ville, il existe quelques endroits plus proches du centre ville, il faut alors s’aventurer dans les hauteurs de Gambetta bien haut on peut trouver un parc de fitness où l’on peut voir toute une partie de la côte niçoise. Au dessus de Cimiez, c’est aussi un endroit sure pour admirer la vue. Et il y a également les hauteurs de Magnan en direction de l’archet, plusieurs ruelles mènent à des panoramiques improbables. Sans oublier Nice nord, et ses collines, où l’on se croirait sorti de Nice.

Bonne visite de Nice By Night !

Posts created 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut