previous arrow
next arrow
Slider

Les 5 meilleurs clubs de la Côte d’Azur

Certaines nuits, vous voulez juste danser. Et quand vous avez envie de vous débrouiller dans le club, Nice et ses voisins de la côte française tels que Cannes et Monte Carlo sont plus que désireux. La vie nocturne dans cette région, en particulier en été, est abondante et offre des options pour tous les types de passionnés de nuit. Si vous êtes simplement à la recherche d’un endroit idéal pour danser au bar, rendez-vous dans l’un des meilleurs pubs britanniques de la ville, comme Wayne’s ou Big Ben, qui propose de la musique en direct à tous les membres de la mission de votre fête. Et puis, il y a de vrais clubs de premier plan comme The Embassy et The Three Devils, qui attirent l’ensemble social de la ville et ne commencent que vers minuit. Essayez également les bars traditionnels Akathor Pub et Bird Bar, où règnent danse et assises, et une ambiance locale exceptionnelle. Pendant notre séjour à Nice, nous avons inclus deux options à Cannes. La ville, célèbre pour ses invités célèbres et son festival de films, compte parmi les discothèques les plus populaires de la Côte d’Azur. Si vous souhaitez faire la fête avec des rois, des milliardaires et des stars de cinéma, il est impératif d’essayer au moins d’entrer dans le Baoli à Cannes.


Wayne’s


En vous promenant dans Wayne, vous serez oublié en France. Cela ressemble à un pub bruyant de Londres avec un intérieur en bois sombre invitant. En tant que tel, il s’agit du plus célèbre pub anglais de Nice et a la réputation de passer du bon temps. Il est également populaire auprès des amateurs de sport, car il présente tous les types de matchs sportifs dans les colonies britanniques (du cricket au rugby en passant par les règles australiennes) sur des téléviseurs géants. Mais si vous préférez danser que regarder un match, il propose également de la musique en direct tous les soirs. Enfin, il y a un bon menu de bouchées de pub.

Le suivant

Ce bar club haut de gamme et fleuri a été conçu pour plaire à une foule de gens grâce à son service attentionné (portiers, barmans et même valets) et à son décor baroque chic. La politique de la porte laisse beaucoup de gens à l’extérieur, ce qui ajoute au club mystique. Les vendredis et samedis sont appelés « Extravaganza Nights », lorsque la direction met tout en œuvre pour que la fête se termine tard. Le dimanche, les DJ invités viennent de toute l’Europe et le mardi est la « Nuit des surprises ». Donc, vous ne savez jamais ce qui va se passer, mais attendez-vous généralement à un bon moment. Ne vous présentez pas avant minuit et ne fermez pas avant 6h.


Akathor Pub

Situé dans la principale zone touristique de la vieille ville, cet hôtel est célèbre pour sa vie nocturne et sa scène musicale. Il attire des foules immenses pendant la saison, des touristes aux résidents de générations différentes, venus pour des groupes honnêtes et d’autres actes tels que des représentations humoristiques en anglais. Consultez leur site Web ou Facebook pour savoir ce qui se passe lors de votre visite. Le pub est réparti sur deux étages – la nuit à partir de 22h – et dégage une atmosphère agréable à l’intérieur. Il y a aussi un tapas chauds et froids quotidiens


L’ambassade

Ce club n’est pas destiné au groupe de routards bruyants, mais propose une musique, une ambiance et une danse exceptionnelles à un public chic et sophistiqué. Portez votre meilleur, car les habitants et les visiteurs sont généralement à la mode et habillés à la perfection. La politique de la porte est quelque peu restrictive, mais une fois à l’intérieur, vous constaterez que le décor est un festin visuel coloré et high-tech. Les soirées commencent généralement à se mélanger sur des chaises longues et la musique reste basse. L’énergie est stimulée à 22 heures, quand la musique change de volume et de genre et que la piste de danse remplit la belle Nice.

Les trois diables

Situé au coeur du Vieux Nice, nous courons Saleya. Ce club a été une soirée de karaoké et de pub, et même une soirée étudiante, tandis que les week-ends sont consacrés aux DJ et à de nombreuses soirées dansantes. Le nom signifie « les trois diables » et vous pouvez accéder à deux niveaux ou plus, qui sont pleins de personnes. Il y a aussi un happy hour tous les soirs de 17h à 21h. Consultez le site Web pour voir ce qui se passe cette nuit-là ou montrez-vous simplement.

Posts created 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut