previous arrow
next arrow
Slider

Les 5 meilleurs bars de Nice, France

Que vous souhaitiez essayer un bar de style méditerranéen ou écouter de la musique en sirotant un délicieux cocktail, Nice regorge de lieux pour boire un verre.
Nice est un melting-pot d’habitants et de voyageurs désirant tous quelque chose de différent de leurs options de bar. La bonne nouvelle est que la ville s’adresse à tous, des amateurs d’alcool aux mélomanes. Rendez-vous au Vieux-Port pour trouver des bars à vin et des pubs fréquentés par les habitants, puis dans les bars et les discothèques de la vieille ville pour faire la fête jusqu’au petit matin.

Dirigez-vous vers Master Home pour un cocktail sur la terrasse
Master Home a une ambiance branchée et est un endroit charmant pour prendre un verre. C’est un grand endroit avec des sièges à l’intérieur et des tables sur la grande terrasse extérieure, équipée de chauffages de terrasse en hiver. Happy hour est un prix très raisonnable pour les cocktails et les boissons sont présentées de manière amusante, avec des tranches de melon d’eau ornant les verres. Ils ont des jeux de société afin que vous puissiez même jouer aux échecs tout en buvant un café irlandais et en mangeant des plats de type tapas.

Essayez la bière concept chez Au Fut et à Mesure
Au Fut et à Mesure est un bar concept intéressant où vous êtes libre de vous servir parmi les nombreuses pompes à bière parsemées sur les tables avec une carte prépayée. Vous payez pour la quantité de liquide que vous buvez plutôt que d’acheter de la bière au verre, ce qui signifie que vous pouvez essayer autant de bières locales que vous le souhaitez sans avoir à acheter une demi-pinte. Ils ont également une liste de plus de 45 cocktails et organisent parfois des concerts électro-pop.

Allez aux Distilleries Idéales pour les plateaux de charcuterie et de fromage
À proximité de la magnifique cathédrale Sainte-Réparate du XVIIe siècle, Les Distilleries Idéales est un petit bar animé proposant une grande sélection de bières locales et internationales. Des fresques détaillées sont accrochées aux murs de l’intérieur de style gothique où les habitants boivent et discutent au bar, mais la terrasse est particulièrement agréable, avec des jets d’eau pour rafraîchir les invités pendant les mois les plus chauds de l’été. Les plateaux de charcuterie et de fromages sont parfaits pour partager avec des amis.

Participez à une soirée internationale au Wayne’s Bar
Le Wayne’s Bar est toujours le lieu idéal pour regarder des événements sportifs télévisés à Nice. Tous les sports y sont présentés, de la boxe aux fléchettes en passant par le football. Plus tard dans la soirée, il y aura aussi de la musique live suivie de DJ. Si vous êtes après une ambiance de pub anglais animé avec des bières pression et un Happy Hour. Il a la réputation d’être l’endroit idéal pour rencontrer des gens qui veulent se laisser aller, partager un plateau de nourriture et se faire de bons amis et danser sur les tables jusque tard dans la nuit.

Ooh Poo Pah Doo
Ooh Poo Pah Doo ouvre à 21h, attirant une foule en fin de soirée. C’est caché dans les ruelles de la vieille ville de Nice avec différentes soirées à thème et une musique allant du rock nordique au rock ’n’ roll des années 1960. Le nom a été inspiré par une chanson de Ike et Tina Turner des années 1960.

Posts created 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut